Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imag'in'évasion
Imag'in'évasion
Publicité
Imag'in'évasion
Archives
9 avril 2019

Départ, Voiture 1

Nature - rails

L'histoire de ma vie,
L'histoire de mes envies,
Qui pourrait peut être reprendre en ce jour,
Qui pourrait résonner avec la lumière de toujours.

Il s'agirait de devoir m'absenter de Réalité,
Reprendre les ailes du passé,
Et m'autoriser à voler,
Comme lorsque mon corps entier venait à trembler, tressaillir et s'évader...

Croire aux images qui défilent,
De ces trains rythmés par la vitesse et l'attente de ces voyageurs animés,
Croire à toutes ces images,
Les imprimer et les aimer.

Dans l'attente de retrouver cet être presqu'imaginé,
Vivant dans mon coeur éloigné,
Dans mon coeur enfermé, interdit et si effrayé...

Je pars,
Revisiter ce passé,
Indisponible, dans cet envie de tout retrouver,
Je reviendrai.

Peut être changée, entière et animée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité